14. mars 2018
La technique de force par excellence !
Mode de Vie · 20. février 2018
La génétique, le bouc émissaire de la médecines moderne.

La Relaxation · 13. février 2018
Voici une idée d'un tableau représentant différent paramètres permettant d'observer et d'évaluer son niveau de stress.
BravNerzhAtletik · 12. février 2018
L'Objectif Commun représente le minimum syndical pour tout individus souhaitant être capable de maîtriser son véhicule corporelle. Le pré-requis de la condition physique pour tous. Une véritable prévention des blessures qui impliquent toutes classes sociale, profession et sexe.

BravNerzhAtletik · 10. février 2018
Voici un tableaux descriptifs de l'impact de BravNerzhAthlétik sur les plans du véhicule corporelle (mental, vital et physique).
BravNerzhAtletik · 07. février 2018
Cette méthode de remise en forme fournit un plan d'action pour tout le monde, quel que soit votre niveau de forme actuel, votre âge, votre statut social, votre profession, votre sexe etc. Un programme qui renforce les tendons afin de repousser les limites actuelles de vos capacité corporelles dans l'entraînement au poids de corps.

BravNerzhAtletik · 06. février 2018
1)L'art Traditionnel de l'entraînement au poids de corps. 2)L'art perdus de l'entraînement au poids de corps. 3)L'art Traditionnel de l'entraînement au poids de corps révélés au public part Paul Wade.
BravNerzhAtletik · 06. février 2018
1. Utiliser son poids de corps. 2. S'entraîner librement et gratuitement. 3. Sélectionner des mouvements qui sollicitent la totalité du corps. 4. S'entraîner sur un petit nombre de mouvements fondamentaux. 5. Progresser à son rythme vers des variantes de plus en plus difficiles.

La Triade Fonctionnelle · 30. janvier 2018
Les équerres sont un excellent petit truck à ajouter dans une routine d'entraînement pour des "articulations blindées". Non seulement, mettre l'accent sur la position supérieure des soulevés de jambes maximise la contraction des muscles profonds, mais simultanément cela étire également la colonne vertébrale et développe la "force souple" dans le bas du dos.

Afficher plus