· 

La philosophie de BravNerzhAthlétik

 

Cette méthode de remise en forme fournit un plan d'action pour tout le monde, quel que soit votre niveau de forme actuel, votre âge, votre statut social, votre profession, votre sexe etc. Un programme qui renforce les tendons afin de repousser les limites actuelles de vos capacité corporelles dans l'entraînement au poids de corps. Un entraînement qui ne repose que sur l'utilisation judicieuse de la répartition du poids de corps afin de fournir la résistance nécessaire à un renforcement musculaire bien conduit, qui est tout un art, et offre des bénéfices bien plus importants que l'utilisation de gadgets, de machines et d'appareils spécifiques. Il s'agit d'un entraînement fonctionnel, qui permet de transporter les acquis très facilement dans la pratique sportifs, du travail physiques et des contraintes quotidiennes.

 

Cette connaissance de l'art des calisthenics traditionnel durement gagnée a été perdu et étouffé dans les salles de gym à vocation commercial, au profit d'abonnement, de gadgets, de nouveaux systèmes, de machines etc.

 

La simplicité de la méthode est également une grande qualité qui contraste avec notre temps, ou la complexité et la diversité des systèmes nous leurrent sur la qualité du contenu et nous embrouillent plutôt que de nous faciliter la tâche de sélection. Trop de choix tue le choix finalement.

 

Paul Wade, auteur de l'entraînement d'un détenus, nous invites à nous libérer de notre faiblesse physique, mais également de notre faiblesse psychologique, lié au maux de notre siècle consumériste adepte du tout et tout de suite sans trop d'effort.

 

Cette méthode d'entraînement vous offre la possibilité de vous libérer enfin de toute faiblesse. De gagner votre propre liberté. Une méthode d'entraînement pures, fonctionnelles, fondées sur la ténacité et les résultats plutôt que sur l'esthétique et sur la mode.

 

Ne comptez sur rien ni sur personne pour développer votre plein potentiel corporelles (mental, vital et physique), quel que soit le lieu, ici et maintenant, vous avez le pouvoir d'agir sur vous-même.

 

Avant de Pouvoir, il faut Vouloir pour Savoir.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0