· 

Les Cinq Principes d'Entraînement de BravNerzhAthlétik

LES CINQ PRINCIPES DE BRAVNERZHATHLETIK.

  1. Utiliser son poids de corps.

  2. S'entraîner librement et gratuitement.

  3. Sélectionner des mouvements qui sollicitent la totalité du corps.

  4. S'entraîner sur un petit nombre de mouvements fondamentaux.

  5. Progresser à son rythme vers des variantes de plus en plus difficiles.

1)UTILISER SON POIDS DE CORPS.

Il s'agit d'une méthode supérieures de développement physique dans tous les cas pour plusieurs raisons. La condition physique se mesure au niveau de l'intensité de maîtrise de son poids de corps. Depuis leurs existence, les tests d'aptitude physique (pompier, armée, police etc.) incluent des exercices au poids de corps.

 

*Nécessite très peu d'équipement.

Il n'a jamais existé un système d'entraînement physique plus parfaitement en harmonie avec les principes d'indépendance et d'économie.

 

*Développe des qualités athlétiques utiles et fonctionnelles.

Avant de déplacer des choses extérieures, votre corps doit être capables de se déplacer lui même.

 

*Maximise la Force et la Puissance.

La force des tendons sont probablement plus important pour la puissance plutôt que la taille du muscle.

 

*Protèges les articulations et les rends plus fortes; pour la Vie.

Trois raison sont que, 1) la résistance utilisé n'est jamais plus lourd que votre propre poids de corps, 2) l'intensité et la progression est géré en cohérence avec vos capacités, 3) vous respectez la science du mouvement liée à la kinésiologie.

 

*Développe rapidement un physique gracieux et à la perfection.

Le résultat final sera naturel, sain et dans des proportions parfaites.

 

*Normalise et régule votre niveau de graisse corporelle.

Si l'obésité et la musculation avec poids externe sont les meilleurs amis, l'obésité et les exercices au poids de corps sont des ennemis naturels.

 

2)S'ENTRAÎNER LIBREMENT ET GRATUITEMENT.

Cette méthode d'entraînement traditionnels et anciennes, nécessitent peu voir aucune technologie. Ce qui signifie qu'elles nécessitent aucun équipement super-flux et encombrant. Tout au plus, les mouvements présenté dans cette discipline demande un sol, un mur, quelques support présent n'importe où, une barre verticale, une barre horizontale ou au mieux des anneaux de gymnastique.

 

3)SELECTIONNER DES MOUVEMENTS QUI SOLLICITENT LA TOTALITE DU CORPS.

Bien que le corps contienne plus de cinq cents muscles, ces muscles travail en harmonie, à la fois avec d'autres muscles et avec le corps comme un tout. Il existe des milliers d'exercices, mais en réalité, une routine vraiment bonne nécessite qu'une poignée d'exercices de base Fondamentaux. Travailler les muscles de manières individuels ou isolés, négliges ce fait, et perturbe le fonctionnement naturel du corps à fonctionner comme une UNité coordonnée, toute unifié. Pour cette raison, afin de respecter correctement le fonctionnement du corps, la meilleur approche consiste à sélectionner le plus petit nombre de mouvement qu'ils permettront de travailler complètement le corps, en continuant à devenir de plus en plus fort dans ces exercices de base fondamentaux.

 

4)S'ENTRAÎNER SUR UN PETIT NOMBRE DE MOUVEMENT FONDAMENTAUX.

Ce principe suit le précédent. En ce concentrant uniquement sur des mouvements qui travaillent le corps entièrement à un certain niveau, il n'est pas nécessaire d'en pratiquer beaucoup. Pour cette raison, il est conseillé de s'en tenir à seulement une poignée de mouvements basiques qui sollicitent d'une manière équilibré, les principaux groupes musculaires agoniste et antagoniste du corps, sur lesquels vous deviendrez meilleur au fur et à mesure de votre progression.

 

5)PROGRESSER A SON RYTHME VERS DES VARIANTES DE PLUS EN PLUS DIFFICILES.

L'objectif consiste à progresser à travers des variantes de plus en plus difficiles des mouvements. Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez toujours obtenu. En conséquence, chacun des mouvements est fractionné en une série d'étapes, en commençant par des techniques très facile et en évoluant vers des efforts plus difficiles. Comme toute chose qui semble impossible, la clé de la victoire est d'entreprendre les choses pas à pas. Vous ne devenez pas un meilleur athlète en évoluant à travers des progressions que vous ne pouvez pas réaliser parfaitement. Vous devenez un meilleur athlète en prenant le temps de pratiquer les progressions que vous maîtrisez correctement.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0