· 

Les Calisthenics Old School

 

L'art Traditionnel de l'entraînement au poids de corps.

 

Les exercices/mouvement présenté dans BravNerzhAthlétik (La Triade Fonctionnelle, la Marches d'Animaux, le Gainage, les Six Mouvements Fondamentaux et les Six Mouvements Explosifs), font partie d'une méthode d'entraînement de musculation au poids de corps appelées les Calisthenics Old School. Qui veux dire en Grecque, "kallos" qui signifie "beauté" et "sthénos" qui signifie "force". Les Calisthenics Old School sont un art d'utiliser son poids de corps afin de développer son véhicule corporelles, dans un but fonctionnel et puissant. Comme certains historien nous rapportes (Herodote, Pausanias, Tite-Live), cet Art a été utilisé par les redoutables guerriers comme les Spartiates, les athlètes des jeux Olympiques à l'époque antique, les gladiateurs de Spartacus... L'efficacité de cet Art n'était pas ignorée des anciens qui voulaient devenir fort, puissant et intimidant ...

 

 

 

L'art perdus de l'entraînement au poids de corps.

 

Au cours de la révolution industriel, la naissance des bodybuildeurs avec stéroïdes, des salles de fitness, des machines de musculation, des programmes en tout genres et des cours collectifs, des barres à poids variables et haltères avec leurs shaker de protéines ... ont remplacé le savoir de cet Art. Perdus à l'extérieure, il est resté Vital pour les détenus enfermé. La fonctionnalité physique étant beaucoup plus utiles que l'apparence dans les agressions.

 

 

 

L'art Traditionnel de l'entraînement au poids de corps révélés au public part Paul Wade.

 

Passé 19 ans comme détenus à St Quentin, Angola, Marion, Paul Wade a récupéré et récolté l'Art Traditionnelle de l'entraînement au poids de corps venant de plusieurs disciplines et professions (yoga, lutte, kinésiologie, gymnaste, militaire …), dans un but de devenir le plus fort et puissant dans des endroits violent où vous seul devais être capable de vous prendre en charge vous même pour vous défendre. Il devient respecté par ces performances physique et commence à coacher des détenus. Grâce à son expérience, il donne les connaissances de ce secret perdus à l'extérieure de la prison dans les livres "l'entraînement d'un détenus Tome 1, Tome 2 et Tome 3".

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0